Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariposa
10 novembre 2010

la description du blog

Il ya un proverbe chinois qui dit :

« Si nous avons chacun un objet et que l’échangeons, nous aurons chacun son objet

Si nous avons chacun un idée et que nous l’échangeons nous aurons chacun deux idées »

A partir de ce proverbes je lance la description de mon blog

Bonjour,

voici mon blog un espace de collaboration centré sur le français comme langue

d'expression, d’apprentissage, d’enseignement.....


Tout au long de ce blog tu va découvrir les différents modules assurés en deuxième

semestre(la didactique de l'oral, didactique de l'écrit ,la didactique de texte littéraire,

science de l'éducation, anglais, arabe la méthodologie de la recherche vous trouvez

aussi des activités de t i c e.des poèmes tirés du journal les nouvelles confidences(c'est

mon journal préféré)

vous retrouvez aussi quelques astuces et trucs en informatique


Mon blog contient aussi une catégorie de culture générale: cette catégorie contient des

expressions idiomatiques, article sur "le saviez vous" sur l'animal ,des proverbes et des

citations de grands auteurs ,et jeu devinette pour votre culture


N'hésitez pas à visiter mon blog, vous pouvez participez à son développement en

ajoutant des idées ou propositions ou des commentaires

enfin je vais vous dire c’est que j’accepte les critiques, donc n’hésitez pas à me visiter !!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité